Sujet: Superminds (misfits of science.. ) Sam 3 Jan 2009 - 23:41
une vieille serie plutot rigolote (je trouve)
Titre original : Misfits of Science
titre français : superminds (oui car superminds ç'est français ç'est bien connu ) Saisons : 1 - Episodes : 17 - Statut : arrêtée en 1986 Série créée par James D. Parriott en 1985 Avec : Dean Paul Martin (dr billy hayes) completement inconnu maintenant (voire pire.. chaipo)
Kevin Peter Hall (dr elvin lincoln) ressemble beaucoup à un acteur de grey anatomy je trouve
courtney cox (gloria dinallo) la fameuse monica dans "friends"... encore un peu connue
mark thomas miller (johnny bokoswky) le bogoss de la serie (si si. ç'est pas josh ç'est sur mais bon voila quoi)
max wright (dick stemeyer) il à aussi joué dans "friends" (mais... on s'en fout)
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine Synopsis Chercheurs en biologie, les Dr Billy Hayes et Elvin Lincoln rassemblent un groupe de personnes dotées de pouvoirs surnaturels pour arrêter les expériences de la société Humanidyne. Alors que le Dr Lincoln a le pouvoir de changer de taille grâce à un serum, Johnny B lance des éclairs avec ses mains, et Gloria peut déplacer les objets par la pensée.
j'ai pu regarder cette serie sur une chaine qui diffuse ce genre de programmes un peu kitch.. kitch mais sympa quand méme.... y'a pleins de details droles ex : le + grand dans la serie à le pouvoir de.. devenir minuscule (ça m'fait rire... genre hihi)
cette video ç'est le generique qui peut faire penser à heroes un peu surtout avec le pouvoir de johny qui est electrique et qui se deplace trés vite (en gros il cumule deux pouvoirs ce lui "elle " et de daphné "nemesis" et ça sans avoir eu à faire le serial killer .. non juste en shootant une télé comme on le voit dans la video
fallait vraiment un topic sur cette serie car une serie melangeant action et humour méme kitsch ça fait du bien